Myriam - LUDWIG "loulou" Chartreux d'un an

Loulou

Cette pension est un petit coin de paradis pour les chats et un vrai bonheur pour ceux qui, comme le mien, sont d'une nature plutôt craintive.

Ludwig est un chat qui sait se montrer aussi affectueux avec sa famille, que craintif et stressé lorsqu'il est en dehors de sa maison, avec des personnes étrangères. Il m'a donc été jusqu'à maintenant, très difficile de le confier à autrui.
 
Mais grâce à l'attention de Laurine et à sa parfaite connaissance des chats, Ludwig s'est progressivement et à son rythme, acclimaté au lieu et à la maîtresse de maison, jusqu'à accepter avec plaisir les caresses! Ce changement ressortait clairement des photos que j'ai reçues durant tout son séjour!
 
Laurine sait s'adapter aux chats "difficiles", elle parvient à créer un climat de confiance, sans insistance, pour ne pas brusquer le chat et lui éviter tout stress inutile. 
Le bien être de nos compagnons est pour Laurine une réelle priorité.
 
Par ailleurs, la pension est un petit havre de paix, les chats ont un choix incroyable d'endroits où se reposer ou crapahuter, et tout est parfaitement propre.
 

Mon seul souci maintenant, est d'avoir une place disponibles dans cette magnifique pension, pour mes prochaines vacances!