Laurie & Fabien - MAIKO Européenne de 3 ans

Maiko

C’est le deuxième été où nous confions notre petite minette à La Caresse du Chat.

Nous avons recueilli Maiko alors qu’elle avait été abandonnée et n’avais à peine que deux semaines. Nous n’avions pas du tout prévu d’avoir un animal de compagnie et avions peur que cela nous empêche de réaliser nos rêves de voyages prévus pour la fin de nos études. De plus, Maiko est assez craintive et peu sociable, nous ne pouvions donc la confier à n’importe qui.

L’année dernière nous avons découvert la pension de Laurine et lui avons confié notre boule de poile pendant deux semaines. Nous avons été étonnés de voir à quel point ce premier séjour lui avait fait du bien. Nous l’avons retrouvé plus sereine et bien moins craintive !

Cette année Maiko y a séjourné trois semaines et a très rapidement retrouvé ses marques. Nous avons été ravis de découvrir sur les nombreuses photos que Laurine nous a envoyé tout au long de notre voyage notre minette en train d’observer les autres pensionnaires tout en étant complètement détendue.

Nous tenons à remercier Laurine qui est littéralement passionnée par ces félins et qui de par sa douceur et sa patience arrive à les rassurer et leur permet d’évoluer dans un environnement serein. Nous programmons déjà notre prochain voyage et avons l’esprit tranquille quant à ce qu’il adviendra de notre Maiko.