Laurence - GUIZMO Norvégien de 2 ans

Guizmo

Guizmo, 2 ans, n'avait jamais été gardé par quelqu'un d'extérieur à la famille et surtout n'avait jamais été contraint de rester dans un espace limité. 

Il passe en effet ses journées voire ses nuits à l'extérieur depuis qu'il est tout petit, même s'il aime de temps en temps rester dedans.

Devant m'absenter, j'ai cherché un hébergement pour lui, non sans mal, car très peu de pension (et non de chenil) existe en fait pour les chats.

Lorsque j'ai trouvé  "La Caresse du Chat", j'ai immédiatement été sous le charme. J'ai senti qu'il allait y être bien, que les prestations annoncées étaient rassurantes, et que le cadre n'avait rien à voir avec tout ce que j'avais pu voir auparavant.

J'ai immédiatement pris contact avec Laurine qui de par son sérieux a fini de me convaincre.

Le bilan: que du positif ! Grâce aux mails détaillés sur le quotidien de Guizmo, agrémentés de pleins de photos, mes filles ont pu suivre au fil du temps le quotidien de leur protégé et ainsi être totalement rassurées sur le fait qu'il ne s'ennuyait pas.

Au contraire, Laurine a bien pris soin de lui en le chouchoutant comme son propre chat. De plus, le fait qu'il soit en contact avec d'autres chats a été un autre argument convaincant car il n'était pas tout seul et pouvait donc tisser des liens amicaux, agrémentant ainsi ses journées. 

C'est donc avec une grande sincérité que je dis à Laurine un grand Merci pour toute l'attention qu'elle a su lui apporter !