Angélique & Jean-Jacques- MYRTILLE et CANNELLE Européennes de 15 et 10 ans

Cannelle myrtille

C’est la première fois que nous mettions nos minettes en pension et ce premier essai s’est avéré plutôt concluant surtout pour des chats de 10 et 15 ans. Nous avions visité la pension avant de laisser Myrtille et Cannelle. L’endroit est très agréable, bien aménagé et propre et Laurine nous a rassurés. Nous nous sommes donc décidé à laisser nos minettes quelques jours. 

Nous avons eu des compte-rendus et de nombreuses photos (vous avez un vrai don pour la photo) qui nous ont permis de les voir évoluer de façon très positive.

Nous sommes ravis de cette expérience que nous renouvellerons bien volontiers. 

Laurine est très professionnelle, passionnée et très douce. Une vraie nounou pour nos amis les chats ! Que demander de mieux !

Un grand merci à vous !

Angélique

 

Laurine, quelques mots pour vous témoigner de ma gratitude en regard de votre service de pension pour chats dans laquelle les "bébés" de mon amie ont passé, une fois les présentations faites avec leur jeune colocataire, 4 jours agréables emplis de découvertes, de cocooning tout en savourant les multiples gourmandises du lieu.

Nous appréhendions du fait que Myrtille, mamie alerte de 15 ans qui se porte comme un charme, et Cannelle, calicote de 10 ans gourmande comme pas 2, habituées à vivre ensemble ou du moins à "cohabiter", soient un peu perdues et perturbées dans cet univers inconnu! Mais rapidement, au fur et à mesure de vos messages accompagnés de très jolies photos de nos mimines, nous avons été grandement rassurés de par les descriptions très détaillées de leurs comportements et de la bienveillance montrée par leur gentille gardienne.

Nous nous inquiétions également au sujet du retour à la maisonnée, mais là encore, les louloutes ont été adorables et ont vite repris leurs habitudes tout en nous montrant plus d'attachement.

Pendant les longs séjours futurs dans de lointaines villégiatures, les bébées auront donc grâce à vous de belles et récréatives vacances, qui seront l'occasion à coup sur, de nouvelles aventures et d'un spectaculaire album photos !

Un énorme merci à vous.

Jean-Jacques