Audrey - MIA européenne de 5 ans

Mia

D'ordinaire mes parents gardent Mia pendant nos vacances. Cette année nous sommes partis en vacances ensemble et pour la première fois nous nous sommes demandés quelles allaient être les vacances de notre petite Chatte. Je me suis mise à la recherche d'une pension pour chats où Mia aurait des contacts avec d'autres chats et surtout avec des personnes attentionnées et passionnées par les petits félins. Après une visite à la pension j'étais soulagée et convaincue qu'elle passerait de bonnes vacances à la caresse du chat.
 
Ce fut le cas bien sûr ! Nous recevions des nouvelles régulièrement ainsi que de sublimes photos qui ne peuvent mentir : notre petite Mia s'ouvrait peu à peu aux autres chats et avait adopté Laurine.
 
Un peu possessive elle réclamait les caresses avant les autres et savait charmer son hôte. je pense que Mia comme Laurine ont eu un coup de cœur l'une pour l'autre.
 
Nous sommes venus la chercher avec impatience et sérénité, je pense que nous avons tous passé de très bonnes vacances grâce à la caresse du chat.

 
Merci Laurine pour votre patience, votre professionnalisme et votre amour des animaux.